Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap : ma maison du bonheur
7 avril 2009

finette28

32_75Bonjour,

Moi c'est Finette28, j'ai 32 ans, 2 enfants (une fille de 12 ans et un garçon de 8 ans), un mari et un chien.

Je travaille dans le commerce et mes journées sont souvent trop courtes !

Côté loisirs créatifs, je touche un peu à tout. Je n'aime pas trop la routine !

Pour mieux me connaître , allez faire un tour chez Cocobricolo .

Vous y serez les bienvenues !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je m’appelle mirabelle j’ai 49 je suis marier avec 4 enfants qui sont maintenant grand .21,15 et 12 pour les jumelles<br /> Je suis une grande passionner de bcp de choses je fais de la peinture sur porcelaine cartonnage mosaïque carterie home deco et depuis peut de la couture <br /> J’ai déjà participer à un swap et cella me plait bcp<br /> Venez faire un tour sur mon blog http:/passion mirabelle.canalblog.com<br /> Mercie a toutes
Publicité