Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap : ma maison du bonheur
10 avril 2009

Dans ma maison du bonheur à moi, il y a :

Sébastien mon mari depuis 5 ans et dans ma vie depuis 11 ans , notre fille Pauline âgée de 3.5 ans et moi Céline, 29 ans, maman et femme comblée même si j' aimerai bien offrir un petit frère ou soeur à Pauline et un autre enfant à mon mari, mais la nature ne se commande pas !!!

sinon notre maison du bonheur à nous 5 avec le chien et le chat c'est une maison pleine d'amour, on se fait des bisous, on se câline et on se dit je t'aime très très très souvent..... et Pauline prend très bien la relève de sa maman si je me relache côté bisous !!!!

nos meilleurs moments sont ceux passées tous les 3 , Pauline nous prend par le cou nous serre contre ses joues et on lui fait des bisous de chaque côté, ca c'est bon pour nous 3 !!! ca ressource, c'est une bonne victoire car on a réussit à transmettre à notre fille l'idée qu'on se fait de l'amour et les actes qui vont avec BISOUS CÂLINS TENDRESSE !!!

Aimer vous et quand vous aimez dîtes-le ,

voilà !!!! Sinon passez voir www.leptitbonheur.canalblog.com

et aussi je profites de cette page pour faire un petit clin d'oeil à Aurélie, ma belle soeur qui m'a parlé des swaps en premier, c'est d'ailleurs pour celà que je ma lance !!!

côté création: je mène un atelier "trucs et astuces" tous les mardis avec des mamans du quartier où je travaille , du coup j'apprends avec elle  et on sait faire :

- des bougies cristal, des lampes, de décoration sur chassis (peinture, motifs, en bois...), tresses raffia décoratives, peinture et vernis craquelé, technique de serviettes et décopatch, mosaïques..

005      010      012

et perso je fais aussi des ateliers avec ma fille !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> je m'appelle sabrina j'ai 27 ans <br /> je suis enceinte depuis peu . je suis de tres loin quelqun de tres douees en travaux manuels mais j'aime beaucoup m'y attaquer
Publicité