Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap : ma maison du bonheur
13 avril 2009

Coucou !!!

Moi c'est Aline, Lili si vous préferez !

J'ai 28 ans, je suis mariée depuis 2 ans avec mon chéri Eric. Je n'ai pas d'enfant malheureusement, je dois d'abord vaincre ce maudit crabe qui est dans mon corps !! Mais j'ai une petite chienne, Elfi, qui nous apporte énormément d'amour !

Je suis assistante maternelle, boxeuse (ah ça tiens en forme !!!) et mes loisirs créatifs favoris sont la création de bijoux, la peinture, le scrap, le dessin et la fimo !

Ma maison du bonheur, c'est avec mon chéri, ma chienne, et les gens que j'aime, ma famille, mon petit filleul qui a tout juste 2 mois ... Elle est pleine d'amour, de rires, de tendresse, de magie, de féerie et de rêves !

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité