Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap : ma maison du bonheur
6 mai 2009

Ou en sommes -nous ??

Je mets ci-dessous la liste des participante, et je précise si le colis à été envoyé, et reçu, comme ça on verra ou on en est !

aline95150

Céline1979                         Envoyé                     reçu

COCOBRICOLO (Finette28)    Envoyé                     reçu

hérine                               Envoyé    

lilie07                                Envoyé

Lilistrass                            Envoyé

mikanana

mirabelle

mis tikis

Sweetlove                         Envoyé

Zazou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste pour dire que j'ai bien recue mon colis il est magnifique merci encore bisous
H
j ai envoyé mon colis le 2/05/2009 apparement il a été livré le 07/05/2009....
L
juste pour dire que j'ai envoyer mon colie ce matin mercredi 6 mai<br /> bisous
Publicité