Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap : ma maison du bonheur
20 mai 2009

un grand merci a Miss tikis !!!

j ai reçu mon colis hier, juste avant de partir travailler j ai croisé la factrice... et la un colis d Espagne ... je n ai pu l ouvrir que le soir : plein de merveilles a l interieur .... un superbe dessin que j adore ...une belle boite avec des anges, un porte clés grigri et un bracelet  aux  couleurs qu  jaime ... une boite de mon chéri une belle bougie qui sent bon le jasmin de l encent a la vanille un coupon de tissu...vraiment j ai ete tres gaté par Misstikis merci beaucoup a toi, j espere que ta tendinite vas mieux ????

Hérine

ps : je ne t en veux pas du tout .... je n ai pas le temps de mettre des photos ce matin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité