Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap : ma maison du bonheur
31 mai 2009

Bien reçu !!

Coucou à toutes ! Ca y est, j'ai bien reçu mon colis !!

Très beau colis, dans mes couleurs, du rose, du violet, du bleu, j'adore !!!

Par contre je n'ai pas bien compris, puisque le colis devait contenir une création pour la maison du bonheur, l'illustration de la maison du bonheur, un porte bonheur, un porte clé, et une surprise pour les invités.

Dans le colis il y avait le porte clé (superbe, je l'adore !) un sachet parfumé au thé vert, un éventail en bois, et un set de table en bambou. Le reste c'était des perles, des formes en feutrine, du tissus, du ruban,des autocollants, des cartes postales, des petits cailloux colorés ...

Donc je n'ai pas vraiment eu de création pour la maison ... J'aurais bien aimé que le colis contienne quelque chose fait main ...

Mais j'adore le contenu quand même hein ! N'allez pas croire que je suis déçue ! Mirabelle a été très généreuse !!

Je te remercie Mirabelle ! Je mettrai les photos dès que j'ai 5 minutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouf !!!!!!!! tu as reçu !<br /> j'attends les photos avec impatience.<br /> bisousssssssss
Publicité